Lee Dong Hae Arrivant

| Sujet: Hae is an artist ~ Mer 16 Nov - 14:46 | |
| Bon bah ~ Personne n'a encore créé de galerie ~ (c'toujours moi qui fais la première... °° xD)
Alors commençons par poster mes fonds très simples de Super Junior et de mon top 7 des membres de SuJu xD
D'abord, mon wallpaper Bonamana ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis mon #1, Kyuhyun ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#2, Sungmin ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#3, Siwon ~ (non je ne crois pas en la religion mais Siwon est très très croyant et il aime prier pour les autres, d'où la phrase que j'ai écrite dans le bas à gauche ~) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#4 et 5, Hyukjae, ou Eunhyuk de son nom de scène ~ ainsi que Donghae, d'où le nom pas original de mon perso (ces deux-là sont à égalité dans mon top 7 xD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#6 et 7, Heechul et Yesung, Heechul parce qu'il est trop adorable même s'il ressemble à une fille, et Yesung parce qu'il a une voix de la mort qui tue °° encore une égalité ici xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Passons ensuite à d'autres fonds ~ xD
Un fond d'un gens sur un autre fow ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et un autre fond random comme ça ~ xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|